Comment pouvons-nous
vous aider?

Vous voulez suivre l’envoi de votre commande?

Avec votre confirmation d’expédition, vous recevez le lien vers le suivi de votre envoi, ce qui vous permet de consulter à tout moment le statut actuel de votre livraison sur le portail de statut. Pour les colis volumineux, vous serez contacté dans tous les cas au préalable par téléphone ou e-mail afin de convenir avec vous de la date de livraison.

Vous souhaitez retourner un article ?

Veuillez prendre contact avec notre service client par email à l'adresse service@design-bestseller.fr ou par téléphone au 01 82 88 11 89

 

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Envoyez-nous votre demande par e-mail à service@design-bestseller.fr en mentionnant le numéro de commande, une description des défauts ou dommages et des photos claires (.jpeg, .png, .pdf ou .heic).

Vous souhaitez annuler votre commande?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler via notre portail d’annulation.

 

Vous avez besoin de conseil sur un produit en particulier?

Vous recherchez un produit particulier et ne savez pas exactement ce qui convient à votre intérieur ? Nous sommes là pour vous aider au 01 82 88 11 89 (du lundi au vendredi de 10h à 16h).

Vous avez besoin de conseil en aménagement intérieur ?

Nos experts DesignService+ vous aident à réaliser vos souhaits d’aménagement intérieur et extérieur. Découvrez en plus sur nos prestations.

 

D’autres questions?

Vous recherchez un produit particulier et ne savez pas exactement ce qui convient à votre intérieur ? Nous sommes là pour vous aider au 01 82 88 11 89 (du lundi au vendredi de 10h à 16h).