Canapé Mags 3 places

Design par Jakob Wagner

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Coda 962 Flamiber Dark Blue Hallingdal 103 Hallingdal 116 - gris clair Hallingdal 126 - noir beige Hallingdal 130 - gris moucheté Hallingdal 220 - beige Hallingdal 407 Harald 823 KvadratDivinaMelange18 KvadratLinara142 KvadratNevadaNV2488 KvadratOlaviByHay01 KvadratRe-Wool828 KvadratRuskin12 KvadratSilkSI1001 KvadratSilkSIK1003 KvadratSteelcutTrio195 KvadratSteelcutTrio616 Mode 014 Nevada NV0500S Remix 123 Remix143 Sense Cognac Sense Nougat Steelcut190 Steelcut Trio 446
Miles & More

Cumulez ou utilisez vos miles Miles & More: Dans le panier, un champ vous permet de saisir votre numéro de client Miles & More. Vous pourrez ensuite soit cumuler des miles avec le produit acheté soit régler avec vos miles. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de cumuler des miles lorsque des codes de réduction sont utilisés. Un minimum de 7500 miles est requis pour l’utilisation. Le taux est le suivant: 1 Euro = 330 miles. Plus d’informations

Description

Marque HAY

Le canapé Mags de Hay en version 3 places se compose de trois modules. Ce sofa se distingue par sa forme simple et son confort inégalé, obtenu grâce à son cadre en hêtre recouvert d'une couche de mousse de polyuréthane. Le noyau en plume de l'assise assure également un grand confort. Chaque module est recouvert du tissu Hallingdal de Kvadrat. Mags repose sur des petits pieds en pin.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails techniques
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
HAY

Comment une marque de design parvient-elle à être à la fois rétro, classique et moderne ? Seule la marque danoise Hay peut probablement apporter une réponse. Fondée en 2002 par Rolf Hay, la marque de Horsens est devenue en une décennie seulement l'un des fleurons du design danois. Hay suit une voie particulière, car les designers travaillant pour Hay font revivre de manière ciblée le fameux design de meubles danois des années 1950 et 1960. Et ce faisant, ils créent dans la réminiscence leurs propres classiques modernes.

Derniers produits consultés

Produit ajouté au panier