Échelle d'assise Hochacht

Design par Cecilie Manz

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Miles & More
cumuler 1 483 Miles
utiliser 489 390 Miles
Caractéristiques

Marque Moormann

Conçue pour être adossée au mur, HochAcht de Moormann présente une grande stabilité. Bien que HochAcht ressemble à une échelle, il s'agit en réalité d'un meuble d'assise qui n'est pas destiné à être utilisé en tant qu'échelle. La deuxième marche constitue l'assise, tandis que le dossier est formé par la troisième. La marche la plus haute est plus longue au dos et sert ainsi de surface d'adossement au mur et d'étagère de rangement.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock

Design par Cecilie Manz

Cecilie Manz

Cecilie Manz est née en 1972 sur l’île danoise de Seeland. Designer de meubles de formation, elle s’intéresse dans son travail aux objets les plus divers, des luminaires aux couverts en passant par les façades de cuisine. Son langage formel est simple et moderne, associé à une touche d’humour. Fritz Hansen, Muuto et Georg Jensen font partie des fabricants renommés avec lesquels elle collabore.

Moormann

Les meubles design de Moormann font aujourd'hui partie intégrante de ce que l'on appelle le "Neues Deutsches Design". Ils se distinguent par leur simplicité, créent des solutions intelligentes et sont innovants. Chaque produit est une sorte d'invention de chaque designer, qui s'intègre parfaitement dans le langage des formes sobres de Moormann Design.

Derniers produits consultés