Chaise rotative à accoudoirs Flow Slim piètement chêne

Design par Jean-Marie Massaud

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
blanc noir
Chêne blanchi Chêne naturel chêne marron lasuré
Miles & More
Caractéristiques

Marque MDF Italia

La Flow Slim Chair de MDF Italia compte parmi les figures de proue de la marque italienne de mobilier design. Le premier modèle de la série Flow Slim a vu le jour en 2009, sous l'impulsion du designer Jean Marie Massaud. Cette chaise désormais couronnée de succès est depuis disponible en une quantité innombrable de versions. Peu importe qu'elle repose sur un piètement en acier, rond ou en bois ; qu'elle soit intégralement, partiellement ou pas du tout rembourrée - la Flow Slim ne laisse absolument rien à désirer et se décline avec des coques de forme et de couleur différentes. Cette version de la célèbre chaise rotative repose sur un piètement classique à quatre pieds en chêne massif.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock

Design par Jean-Marie Massaud

Jean-Marie Massaud

Jean-Marie Massaud, né en 1966 à Toulouse en France, a obtenu son diplôme de design à l’école de design parisienne "Les Ateliers" en 1990 et a fondé son propre studio peu après. Ses travaux vont du mobilier au design de produits en passant par des projets architecturaux. La chaise Flow Filo, qu’il a conçue pour MDF Italia, compte parmi ses designs les plus connus. L’objectif déclaré de Massaud est de réaliser, à travers ses travaux, des projets qui associent l’homme et la nature de manière organique.

MDF Italia

Moins, c'est plus. Le fabricant italien MDF Italia a pris à cœur cette expression consacrée pour la production de meubles. Sous la devise "la simplicité est belle", les Italiens fabriquent des chaises, des tables, des étagères, des fauteuils et des canapés qui renoncent à tout ce qui est superflu et qui convainquent par leur élégante simplicité. Chez MDF Italia, l'inspiration est à portée de main : la base de l'entreprise se trouve au cœur de Milan, la métropole de la mode et du design. Et chez MDF Italia, on travaille avec des designers de renommée internationale : Jean Marie Massaud, Andrei Munteanu ou Piergiorgio Cazzaniga n'en sont que quelques-uns.

Derniers produits consultés