Chaise Comback à patins

Design par Patricia Urquiola

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
blanc jaune noir
Miles & More
Caractéristiques

Marque Kartell

Chaise ergonomique à patins. La coque d'assise est composée de technopolymère thermoplastique teinté. Les patins sont en acier laqué. Mélange réussi de design moderne et classique. Conçu pour une utilisation en intérieur. Combinaison de matériaux en technopolymère et acier avec peinture époxy-polyester.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock

Design par Patricia Urquiola

Patricia Urquiola

Patricia Urquiola est née en 1961 à Oviedo, en Espagne, mais c’est l’Italie qui est au cœur de son travail de designer. Cette architecte de formation y a travaillé pour Achille Castiglioni avant de s’installer à son compte à Milan avec son propre studio. Ses créations sont connues pour la rencontre entre l’espièglerie et le pragmatisme, une combinaison qui plaît étonnamment à des fabricants traditionnels comme Moroso, Kettal et Foscarini, avec lesquels elle coopère avec succès depuis des années.

Kartell

S'il y a bien une marque de designer qui a largement contribué à façonner le label "Made in Italy" dans le monde entier après la Seconde Guerre mondiale, c'est Kartell. L'entreprise a été fondée en 1949 à Milan et a depuis lors changé le monde du design d'intérieur. En l'espace d'un demi-siècle, les meubles et les produits ménagers de Kartell sont déjà souvent devenus de véritables classiques et des objets cultes. Et quelle marque de designer a déjà son propre musée, qui a lui-même été élu meilleur musée d'entreprise ? Des designers de renom du monde entier travaillent pour Kartell, comme Philippe Starck ou Feruccio Laviani. Grâce leurs œuvres, Kartell compte aujourd'hui parmi les marques de design les plus importantes, non seulement en Italie et en Europe, mais aussi dans le monde entier. 

Derniers produits consultés