Suspension 24 Karat Bleu

Design par Axel Schmid

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Miles & More
cumuler 780 Miles
utiliser 257 400 Miles
Caractéristiques

Marque Ingo Maurer

La suspension 24 Karat bleu diffuse une lumière chaude et agréable. Cette lampe facile à entretenir, avec sa surface extérieure en acrylique, convient parfaitement à l'éclairage des tables de salle à manger, des cuisines, des bars et des restaurants.
L'ingéniosité de cette lampe réside dans le fait que les caches ont été recouverts de feuilles d'or qui ont été préalablement déposées sur une épaisseur de 1/10 000 mm (égale à mille couches atomiques). Ainsi, la lumière bleue à ondes courtes peut passer entre les molécules, tandis que la lumière jaune et dorée est réfléchie. Ensuite, les diaphragmes ont été à nouveau recouverts d'acrylique facile à entretenir.
La suspension dispose en option d'un réflecteur insérable. Les quatre caches dorés peuvent être suspendus à la tige en croisillon à différents angles et positions.
230/125 V
Moyens d'éclairage halogène max. 60 W, douille E27, longueur de câble 230 cm en rouge
Sur demande et contre supplément, le luminaire est disponible avec une longueur de câble de 450 cm.
Spécificités
- Halogène avec douille E27
- Diffusion de la lumière vers le bas
- Conçu en 2005 par Axel Schmid
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock

Collection

Ingo Maurer

Derrière la société Ingo Maurer et son fondateur éponyme se cache une grande partie de l'histoire mouvementée et réussie de l'entreprise, qui est également étroitement liée à la biographie personnelle d'Ingo Maurer. Tout a commencé de manière très terre à terre, au milieu des folles années 1900. En 1965, Ingo Maurer a commencé à concevoir des lampes afin de pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille. Au début, tout a été lancé avec un engagement total, comme un one-man-show. Ingo Maurer concevait ses lampes lui-même, était responsable de leur fabrication et se rendait finalement, avec beaucoup de trac, à des rendez-vous publics pour faire connaître ses idées de design créatives au public.

Derniers produits consultés