Lot de 2 verres de vin blanc Essence

Design par Alfredo Häberli

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Miles & More
cumuler 29 Miles
utiliser 9 570 Miles

Cumulez ou utilisez vos miles Miles & More: Dans le panier, un champ vous permet de saisir votre numéro de client Miles & More. Vous pourrez ensuite soit cumuler des miles avec le produit acheté soit régler avec vos miles. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de cumuler des miles lorsque des codes de réduction sont utilisés. Un minimum de 7500 miles est requis pour l’utilisation. Le taux est le suivant: 1 Euro = 330 miles. Plus d’informations

Caractéristiques

Marque Iittala

Die Kollektion Essence von dem Designer Alfredo Häberli für Iittala verbindet die klassischen Formen von Trinkgläsern mit moderner Eleganz. Er hat mit Traditionen gebrochen und den Schwerpunkt vom unteren Drittel des Glases weiter nach unten gelegt und so den Gläsern einen neuen, leicht eckigen Charakter verliehen. Zu der Kollektion gehören neben einem Wasserglas auch ein Sherryglas, ein Longdrinkglas, ein Bierglas, ein Rot- und Weißweinglas, ein Champagnerglas und ein Cocktailglas, das auch für Dessert benutzt werden kann. Besonders dabei ist, dass das Rot- und Weißweinglas und das Champagnerglas dieselbe Stielhöhe haben, sodass auf einem gedeckten Tisch eine unerwartete ästhetische Anmutung entsteht.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
Iittala

Il se tenait peut-être sur les rives du lac Aimajarvi, près du village isolé d'Iittala, en 1881, lorsqu'il a pris la décision de créer une verrerie dans la province du sud de la Finlande. Le regard tourné vers l'eau et vers un avenir prometteur, Petrus Magnus Abrahamsson a fait le premier pas d'un long voyage qui se poursuit encore aujourd'hui : il a fondé la verrerie Iittala. Et les débuts audacieux du souffleur de verre suédois se sont rapidement avérés judicieux. Au début, l'entreprise fabriquait du verre à pharmacie, des verres de lampes à huile et des objets en verre destinés à un usage quotidien. Mais ce qui avait commencé à l'époque des fondateurs par la production de verre soufflé, pressé, peint et gravé à l'acide, inspiré de la mode sur le continent européen, s'est transformé dès les années 1920 en une usine progressiste aux techniques innovantes et au style nouveau.

Derniers produits consultés

Produit ajouté au panier