Fauteuil à bascule Click Rocking

Design par Henrik Pedersen

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Poivron bleu bleu foncé bleu pigeon gris foncé multicolore multicolore 2 noir pétrole sable vert vert foncé vert olive
Miles & More
Caractéristiques

Marque HOUE

CLICK - ce fauteuil à bascule porte bien son nom : les lamelles de plastique formant la coque d'assise s'accrochent littéralement en un clic sur le piètement en acier laqué époxy gris. Les patins et les accoudoirs sont quant à eux fabriqués en bois de bambou, si bien que le fauteuil à bascule CLICK peut être utilisé à l'intérieur comme à l'extérieur. Remarque : le fauteuil à bascule Click Rocking peut supporter une charge de 120 kg.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients (2)
Articles en stock

Design par Henrik Pedersen

Henrik Pedersen

La chaise Houe Click est une chaise d’extérieur composée de lamelles en plastique et d’une structure en fil métallique, ce qui la rend modulable. L’idée vient du designer danois Hendrick Pedersen, qui a créé toute la collection Click pour Hour. Ses racines sont dans le design de mode, mais il est aujourd’hui actif dans les domaines les plus divers. Pour Pedersen, né en 1967, le processus de conception est au moins aussi important que le résultat final, comme le prouve la chaise Click. Une idée intelligente est à l’origine de ce produit à succès.

HOUE

Houe est une marque parfaite pour les meubles de jardin design. Ainsi, la collection Click ne se distingue pas seulement par un design exceptionnel, mais convainc en même temps par des matériaux très robustes et résistants aux intempéries. Cela vaut également pour les tables de Houe, qui sont fabriquées avec du bambou résistant aux intempéries et du métal revêtu par poudre.

Derniers produits consultés