Table Passerelle

Design par Ronan & Erwan Bouroullec

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
chêne/traverse chêne rouge bordeaux chêne/traverse encre chêne noir chêne/traverse stratifié rouge bordeaux chêne noir encre/traverse chêne noir encre noyer/crossbar noyer noir encre noyer/traverse stratifié vert poudré noyer/traverse thym noyer vert
Miles & More
Caractéristiques

Marque HAY

La PASSERELLE TABLE de HAY et le duo de designers parisiens à succès Ronan et Erwan Bouroullec montre une réinterprétation du mobilier fonctionnel Shaker du 19ème siècle. Avec simplicité, normes de qualité élevées et une signature de conception contemporaine, la nouvelle série répond aux exigences du style de vie moderne. Avec une construction plate et équilibrée, le plateau de table présente des bords en bois massif et une surface en placage, stratifié ou linoléum, avec un noyau en Lisocore® - un matériau avancé de haute qualité qui offre une grande résistance tout en étant extrêmement léger. Le cadre de la table est tout aussi robuste et fonctionnel, avec des pieds en bois massif et une barre transversale en aluminium et en acier qui renforce et stabilise la table.
Incarnant la fonctionnalité épurée et l'approche ciblée du mouvement Shaker, Passerelle est conçue pour que la forme et la construction conviennent à la plupart des styles de sièges. La variété des options de matériaux et de couleurs et la multifonctionnalité de Passerelle renforcent l'utilisation multi-optionnelle comme bureau, étagère ou table à manger.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
HAY
Comment une marque de design parvient-elle à être à la fois rétro, classique et moderne ? Seule la marque danoise Hay peut probablement apporter une réponse. Fondée en 2002 par Rolf Hay, la marque de Horsens est devenue en une décennie seulement l'un des fleurons du design danois. Hay suit une voie particulière, car les designers travaillant pour Hay font revivre de manière ciblée le fameux design de meubles danois des années 1950 et 1960. Et ce faisant, ils créent dans la réminiscence leurs propres classiques modernes.

Derniers produits consultés