Table Loop Stand

Design par Leif Jørgensen

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
blanc gris noir
Miles & More
Caractéristiques

Marque HAY

Le designer danois Leif Jørgensen a conçu la collection Loop Stand dans un style épuré et sans fioritures, exclusivement pour le fabricant danois HAY.
La table Loop Stand séduit par son design sobre et intemporel qui n'est pas soumis aux tendances éphémères. La série se distingue par ses tréteaux massifs à trois pieds, qui soulignent le pragmatisme et le caractère urbain des modèles en tant que caractéristique essentielle du design. Ils sont fabriqués en acier epoxy et vernis. Le plateau géométrique est lisse et présente des bords nets. Selon la variante, il est fabriqué en stratifié, en linoléum ou en frêne - avec des bords colorés ou naturels. Jørgensen s'est délibérément concentré sur l'essentiel lors du développement de la collection Loop Stand : simple, ultra-fonctionnelle et pourtant élégante, la table Loop s'adapte parfaitement à tout style d'intérieur et à tout type d'espace. Grâce à son design utile et à sa nature robuste, elle peut être utilisée comme table de bureau ou comme table de déjeuner. La table Loop Stand est disponible en plusieurs hauteurs et longueurs et également en Loop Stand Round Table avec un plateau rond. Avec la série Loop Stand de HAY, vous enrichissez vos quatre murs d'un design industriel durable. Comme support pour la table HAY Loop Stand, il existe le support de table HAY Loop dans les trois couleurs et tailles assorties.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock

Collection

HAY

Comment une marque de design parvient-elle à être à la fois rétro, classique et moderne ? Seule la marque danoise Hay peut probablement apporter une réponse. Fondée en 2002 par Rolf Hay, la marque de Horsens est devenue en une décennie seulement l'un des fleurons du design danois. Hay suit une voie particulière, car les designers travaillant pour Hay font revivre de manière ciblée le fameux design de meubles danois des années 1950 et 1960. Et ce faisant, ils créent dans la réminiscence leurs propres classiques modernes.

Derniers produits consultés