Canapé Mags 3 places

Design par Jakob Wagner

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Adriatic Blue Flamiber Dark Blue Hallingdal 103 Hallingdal 110- beige / gris clair Hallingdal 130 - gris moucheté Hallingdal 220 - beige Hallingdal 407 Hallingdal 660 - rose / vert Hallingdal 764 - bleu foncé Harald 823 Sense Cognac Sense Nougat Steelcut190 Steelcut Trio 446
Miles & More
Caractéristiques

Marque HAY

Le canapé Mags de Hay en version 3 places se compose de trois modules. Ce sofa se distingue par sa forme simple et son confort inégalé, obtenu grâce à son cadre en hêtre recouvert d'une couche de mousse de polyuréthane. Le noyau en plume de l'assise assure également un grand confort. Chaque module est recouvert du tissu Hallingdal de Kvadrat. Mags repose sur des petits pieds en pin.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
HAY

Comment une marque de design parvient-elle à être à la fois rétro, classique et moderne ? Seule la marque danoise Hay peut probablement apporter une réponse. Fondée en 2002 par Rolf Hay, la marque de Horsens est devenue en une décennie seulement l'un des fleurons du design danois. Hay suit une voie particulière, car les designers travaillant pour Hay font revivre de manière ciblée le fameux design de meubles danois des années 1950 et 1960. Et ce faisant, ils créent dans la réminiscence leurs propres classiques modernes.

Derniers produits consultés