About A Chair AAC 123

Design par Hee Welling

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Divina Melange 120 - gris clair Divina Melange 170 Divina Melange 531 Hallingdal 110- beige / gris clair Hallingdal 130 - gris moucheté Hallingdal 660 - rose / vert Remix 113 - beige Remix 133 - gris Remix 163 - anthracite Steelcut Trio 133 - gris clair Steelcut Trio 515 - candy Steelcut Trio 815 - mint
Miles & More
Caractéristiques

Marque HAY

Le célèbre designer Hee Welling a ajouté un membre à sa collection About a Chair pour le célèbre fabricant danois HAY. La série AAC respire la simplicité fonctionnelle qui la caractérise. Une combinaison de design scandinave traditionnel et de modernité. Avec ses collections, Hee Welling a créé un multi-talent pour chaque pièce qui s'intègre parfaitement dans n'importe quel style d'ameublement et met en valeur. L'AAC 123 avec son cadre en bois et ses pieds élégants et rajeunissants offre une esthétique intemporelle et organique. Ce design conserve le dossier haut et l'assise généreuse qui caractérisent la gamme et se caractérise par une base solide avec des pieds légèrement inclinés vers l'extérieur pour une stabilité optimale. La base en chêne est disponible dans une variété de finitions et la coque est disponible dans une variété d'options de revêtement Kvadrat. L'AAC 123 vous invite à vous asseoir confortablement dans n'importe quelle pièce et peut bien sûr être combiné avec tous les membres de la famille About a Chair, Table and Stool. Laissez HAY vous inspirer.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
HAY

Comment une marque de design parvient-elle à être à la fois rétro, classique et moderne ? Seule la marque danoise Hay peut probablement apporter une réponse. Fondée en 2002 par Rolf Hay, la marque de Horsens est devenue en une décennie seulement l'un des fleurons du design danois. Hay suit une voie particulière, car les designers travaillant pour Hay font revivre de manière ciblée le fameux design de meubles danois des années 1950 et 1960. Et ce faisant, ils créent dans la réminiscence leurs propres classiques modernes.

Derniers produits consultés