Console TS - rectangulaire

Design par GamFratesi

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Bianco Carrara Nero Marquina Verde Guatemala
laiton mat noir
Miles & More
Caractéristiques

Marque Gubi

La console TS a été conçue par GamFratesi en 2014 dans le cadre de la collection TS pour le célèbre restaurant de Copenhague "The Standard" et est maintenant fabriquée par Gubi. Le cadre filigrane donne à ce meuble extraordinaire un caractère sculptural, en faisant un meuble de rangement et un objet d'art en même temps. Le cadre est en acier laqué noir ou en laiton poli et porte des plateaux en marbre dans différentes finitions.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock

Design par GamFratesi

GamFratesi

Stine Gam (*1975) et Enrico Fratesi (*1978) forment le duo de designers GamFratesi, basé à Copenhague. Les créations du couple parlent un langage formel scandinave clair, qui se pare d’une émotion que l’on associe généralement à la patrie italienne de Fratesi. Il en résulte des meubles et des luminaires élégants et intemporels qu’ils ont lancés en collaboration avec, entre autres, Louis Poulsen, Gubi et Hay.

Gubi

Des chasseurs de trésors danois : le fabricant Gubi est surtout connu pour la réédition d'anciennes pièces de design que l'on croyait oubliées depuis longtemps. Installée dans une ancienne fabrique de tabac du port industriel de Copenhague, l'entreprise familiale recherche dans le monde entier d'anciens classiques, des œuvres inspirantes et des trésors inconnus : de la France et de l'Italie au Japon d'Extrême-Orient, en passant par l'Allemagne et la Hongrie ; de la fin du Bauhaus des années 30 jusqu'aux folles années 70 : il en résulte des produits fascinants, parfois classiques, parfois provocants, mais surtout d'une beauté intemporelle.

Derniers produits consultés