Garantie du meilleur prix


Garantie du meilleur prix

Vous souhaitez commander l'article souhaité chez nous, mais vous l'avez trouvé chez un autre commerçant en ligne à un prix inférieur ? Ou avez-vous déjà passé votre commande dans notre boutique et découvert par la suite l'article correspondant à un prix inférieur ?
Comme nous vous apprécions en tant que client, nous vous accordons le prix inférieur que vous avez trouvé avec notre garantie du meilleur prix.


Comment ca marche?

Avant de passer votre commande, veuillez envoyer à notre service clientèle un e-mail contenant le lien et la capture d'écran du produit moins cher. Après vérification par nos soins, nous vous communiquerons le nouveau prix et, le cas échéant, l'inclurons dans notre nouvelle offre. Si vous nous contactez après avoir passé votre commande, un délai de 14 jours s'applique.


Remarques importantes

La garantie du meilleur prix s'applique uniquement aux articles strictement identiques aux produits figurant dans notre boutique.
Cette garantie n'est pas valable pour les offres comparatives des plates-formes d'enchères et des places de marchés, aux produits de fin de série, ni aux liquidations ou aux ventes privées. En outre, les prix inférieurs à nos prix d'achat sont exclus de l'offre comparative. Nous ne pouvons pas prendre en compte les bons de valeur marchande d'autres fournisseurs (par exemple, réduction par code promo). Nous nous réservons le droit de vérifier les codes de réduction individuels. Seules les offres des entreprises basées en France sont valables.