Fauteuil à oreilles Freistil 149

Design par Anders Nørgaard

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
gris brun 9225
Miles & More

Cumulez ou utilisez vos miles Miles & More: Dans le panier, un champ vous permet de saisir votre numéro de client Miles & More. Vous pourrez ensuite soit cumuler des miles avec le produit acheté soit régler avec vos miles. Veuillez noter qu’il n’est pas possible de cumuler des miles lorsque des codes de réduction sont utilisés. Un minimum de 7500 miles est requis pour l’utilisation. Le taux est le suivant: 1 Euro = 330 miles. Plus d’informations

Description

Marque Freistil Rolf Benz

Le style du design néo-rétro est maintenant très répandu et avec la chaise à oreilles Freistil 149, le fabricant Otto Benz la reprend à son compte. Ce que Kartell, par exemple, a réalisé avec le Comback Rocking Chair en utilisant de nouveaux matériaux et en empruntant au rocking chair classique, Freistil le met sur la table avec son modèle 149. Toutes les caractéristiques de base restent dans la conception, mais Anders Nørgaard lui a donné un aspect moderne et sculptural. La chaise à oreilles a encore des oreilles et un pouf devant elle, de sorte que vous pouvez mettre vos jambes en l'air et vous détendre comme grand-père. Cependant, le design s'intègre beaucoup mieux dans un intérieur moderne. Un bon livre pour aller avec, et tout se ressemble. Juste un peu de néo.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails techniques
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock
Freistil Rolf Benz

Si Berlin était un meuble, ce serait freistil. C'est avec ce slogan que la société Rolf Benz AG de Stuttgart présente sa nouvelle et jeune marque appelée freistil Rolf Benz. La collection de freistil est épuré, intemporelle et non conventionnelle. Avec une forte référence à la métropole vibrante qu'est Berlin, les sièges classiques de freistil Rolf Benz convainquent par leur indépendance, leur design individuel et leur caractère fort - exactement comme Berlin elle-même. Le style reflète le mode de vie jeune et moderne du cosmopolite déterminé qui, avec un peu d'argent de côté, prend plaisir à voyager et à concevoir. Pour sa campagne en ligne, Rolf Benz a ainsi rendu visite à des "esprits libres" créatifs dans leur appartement berlinois et a photographié leur environnement de vie.

Derniers produits consultés

Produit ajouté au panier