Expédition et service

Dès que votre colis a quitté notre centre logistique, vous pouvez à tout moment suivre l'état actuel de votre commande sur www.dpd.fr en entrant le numéro de suivi correspondant. En cas de livraison par DPD, la livraison se fera du lundi au samedi; une livraison par expédition standard a lieu du lundi au vendredi pendant les heures habituelles de travail. En outre, notre service clientèle répondra volontiers à toutes vos questions concernant l'état de votre commande à l’adresse e-mail service@design-bestseller.fr ou par téléphone au 01 87 65 00 46.

Paquet DPD (6,90€ en France, 19,90€ en Corse)

  • La livraison se fait en 4 à 5 jours ouvrables en France
  • Expédition avec assurance
  • Les livraisons sont gratuites dès 99 € sur la France métropolitaine, les livraisons sur les îles sont possibles uniquement sur demande
  • Suivi de l’état actuel de votre livraison
  • Si vous n'êtes pas sur place au moment de la livraison, nous vous le livrerons si possible chez les voisins, ou alors votre colis sera conservé dans une succursale DPD où vous pourrez le retirer pendant une semaine

Paquet volumineux DHL (chaises, tabourets de bar, etc ...)

  • La livraison se fait habituellement en 6 à 7 jours ouvrables
  • Suivi de l‘état actuel de votre livraison
  • Si vous n'êtes pas sur place au moment de la livraison, votre colis sera conservé dans votre bureau de Poste où vous pourrez le retirer pendant une semaine

Expédition standard (19,90€ en France, 89,90€ en Corse)

  • Service de livraison standard pour les meubles volumineux
  • Prise de RDV au téléphone avec le transporteur
  • Délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables en France
  • Expédition avec assurance
  • Livraison au pas de porte, au rez-de-chaussée
  • Livraison dans le domicile, montage ou reprise des emballages non inclus

Expédition confort (34,90€ en France, 109,90€ en Corse)

  • Service de livraison confort pour les meubles volumineux
  • Prise de RDV au téléphone avec le transporteur
  • Délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables en France
  • Expédition avec assurance
  • Livraison en étage et dans le logement (5ème étage maximum)
  • Montage ou reprise des emballages non inclus

Expédition confort + reprise des emballages (34,90€ en France)

  • Service de livraison confort pour les meubles volumineux
  • Prise de RDV au téléphone avec le transporteur
  • Délai de livraison de 8 à 10 jours ouvrables en France
  • Expédition avec assurance
  • Livraison en étage et dans le logement avec reprise des emballages
  • Montage non inclus

Tableau de frais d'expédition / Expédition de colis non volumineux

Pays Jusqu’à 99 EUR Plus de 99 EUR Plus de 100 EUR
France 6.90 EUR Sans frais Sans frais
Allemagne 4.90 EUR Sans frais Sans frais
Belgique, Pays-Bas 6.90 EUR Sans frais Sans frais
Luxemburg, Autriche 6.90 EUR 9,90 EUR Sans frais
Danemark, Finlande, Suède, Norvège, Suisse *, Italie, Espagne, République Tchèque, Pologne 10 EUR 10 EUR 20 EUR
Tous les autres pays et livraison sur les îles ** Sur demande Sur demande Sur demande

Expéditions internationales

Si votre pays ne figure pas sur la liste, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : service@design-bestseller.fr ou au téléphone 01 87 65 00 46. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre individuelle et de vous livrer à l'endroit de votre choix.

*/** Frais pour une livraison en Suisse et dans les pays hors UE:

Les droits d'importation, les taxes à l'importation et les droits de douane sont à la charge du destinataire. Ces frais seront facturés directement par l'agence de transport ou le service de colis concerné. C’est-à-dire que nos marchandises sont expédiées sans taxe et non dédouanées en Suisse ou dans des pays hors de l’UE. Veuillez noter que la TVA est retirée du prix de l’article. Le coût du fret est un taux forfaitaire couvrant les frais de dédouanement et le transport. Tous les frais imposés par les douanes et la TVA à l'importation ne sont pas inclus. Ces frais sont déterminés en fonction des marchandises, de leur prix, de leur taille et poids. Ces frais doivent être pris en charge par le destinataire. Un droit de douane lui-même ne s'applique généralement pas, car nos produits sont des produits préférentiels d'origine exclusivement européenne. Pour plus d'informations sur l'expédition vers la Suisse, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse service@design-bestseller.fr ou au 01 87 65 00 46.

** Expédition vers les îles

Notre offre d'expédition ne comprend pas la livraison hors métropole. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre individuelle et de la livrer à n'importe quel endroit de votre choix. Veuillez contacter notre service client à service@design-bestseller.fr ou 01 87 65 00 46 et vous recevrez une offre individuelle.