Fauteuil à bascule Mbrace

Design par Sebastian Herkner

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Arabica Baltic Pepper
Miles & More
Caractéristiques

Marque Dedon

Ce fauteuil à bascule Mbrace se prête à merveille pour le repos dans le jardin ou sur la terrasse. Ce mobilier créé par Sebastian Herkner pour Dedon dispose d'un piètement en teck et d'une structure en aluminium recouvert de fibres uniques tissées Dedon. Ces fibres en plastique recyclé sont travaillées à la main et résistent aux intempéries.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock

Design par Sebastian Herkner

Sebastian Herkner

Sebastian Herkner est un homme très occupé. Lorsqu’il ne parcourt pas le monde pour ses nombreux projets et produits, il travaille dans son atelier situé dans la ville peu glamour d’Offenbach. Herkner parvient souvent à allier tradition artisanale et langage formel moderne dans ses créations. La table Bell chez Classicon fait partie de ses créations les plus connues. Il collabore depuis longtemps avec Dedon et d’autres fabricants haut de gamme.

Collection

Dedon

L'entreprise de meubles DEDON, qui connaît un succès mondial, a été fondée par Bobby Dekeyser, un personnage peu conventionnel issu d'une famille d'entrepreneurs plutôt turbulente. En fait, il se destinait à un avenir de footballeur professionnel lorsqu'un séjour à l'hôpital l'a poussé à faire une pause. Il a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur et de créer sa propre entreprise. Avec quoi et dans quel but, c'était d'abord secondaire pour Bobby Dekeyser. "Quand j'ai lancé DEDON", raconte-t-il, "j'ai tout de suite su que c'était mon monde ! Je ne pensais pas à la grande réussite commerciale, mais seulement à m'amuser avec mes amis et ma famille".

Derniers produits consultés