Chaise avec accoudoirs Aiir en métal

Design par GamFratesi

PVC
TVA incluse
Chargement ...
seulement par virement bancaire
Pepper Salt
Miles & More
Caractéristiques

Marque Dedon

Une douce brise d'été souffle à travers les sections verticales de la chaise avec accoudoirs Aiir de Dedon et caresse le dos d'une manière rafraîchissante. Un endroit ombragé avec vue sur le vert ou sur les visages de vos proches avec lesquels vous voulez passer la journée. Plaisir illimité d'une journée ensoleillée. Un moment de la réinterprétation par Dedon d'une chaise en coquillage pourrait ressembler à ceci ou à autre chose. Cependant, la vision ne doit pas nécessairement avoir lieu à l'extérieur. Les chaises avec accoudoirs Aiir de forme classique ne sont pas moins adaptés à une utilisation à l'intérieur de vos quatre murs. La nouvelle collection de l'équipe de design GamFratesi se caractérise par des coques d'assise en polypropylène moulé par injection au design ergonomique et impeccable. Sur le plan haptique, le design se caractérise également par la surface agréablement veloutée du matériau. La chaise avec accoudoirs Aiir de Dedon offre un choix de couleurs, avec un choix entre la version terreuse du sud et la version classique nordique. Les pieds de la chaise se composent soit d'un cadre de patin en métal traditionnel, soit de pieds coniques en teck de première qualité fabriqué de manière durable. Vous pouvez accéder à la version avec pieds en bois sous l'onglet collection.
Contenu de la livraison
Matériel
Dimensions
Détails
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis client pour ce produit.
Articles en stock

Design par GamFratesi

GamFratesi

Stine Gam (*1975) et Enrico Fratesi (*1978) forment le duo de designers GamFratesi, basé à Copenhague. Les créations du couple parlent un langage formel scandinave clair, qui se pare d’une émotion que l’on associe généralement à la patrie italienne de Fratesi. Il en résulte des meubles et des luminaires élégants et intemporels qu’ils ont lancés en collaboration avec, entre autres, Louis Poulsen, Gubi et Hay.

Collection

Dedon

L'entreprise de meubles DEDON, qui connaît un succès mondial, a été fondée par Bobby Dekeyser, un personnage peu conventionnel issu d'une famille d'entrepreneurs plutôt turbulente. En fait, il se destinait à un avenir de footballeur professionnel lorsqu'un séjour à l'hôpital l'a poussé à faire une pause. Il a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur et de créer sa propre entreprise. Avec quoi et dans quel but, c'était d'abord secondaire pour Bobby Dekeyser. "Quand j'ai lancé DEDON", raconte-t-il, "j'ai tout de suite su que c'était mon monde ! Je ne pensais pas à la grande réussite commerciale, mais seulement à m'amuser avec mes amis et ma famille".

Derniers produits consultés