Informations sur COVID-19

Chers clients,

Vous suivez certainement, comme nous, les nouvelles et les évolutions de la situation de confinement. La propagation du virus Covid-19 constitue un défi majeur pour nous tous. Ce virus affecte l'ensemble de notre société et, en tant qu'entreprise, il est de notre devoir de contribuer à ralentir le processus d'infection. Nous avons mis en œuvre toutes les mesures nécessaires pour assurer la protection de nos employés. Nos magasins de Paris et d'Aix-la-Chapelle sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Les mesures d'hygiène dans l'entrepôt et au bureau ont été renforcées, les voyages ont été annulés, les réunions nécessaires ont lieu par voie numérique et presque tous les employés (à l'exception de notre service logistique) travaillent de chez eux.

Nous sommes en contact permanent avec nos marques et nos partenaires fournisseurs en France, en Europe et dans le monde entier. Ensemble, nous nous efforçons de livrer toutes les commandes dans les délais impartis et de vous offrir le même niveau de qualité de service. En outre, nous vous informerons de manière transparente et rapide de tout retard de livraison.

Notre service clientèle est au complet et est là, par définition, pour vous conseiller au mieux. Bien entendu, nous traiterons toutes les demandes avec la diligence requise, mais le traitement peut prendre un peu plus de temps que vous n'en avez l'habitude.

Service clientèle :
service@design-bestseller.fr
01 82 88 11 89 (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00)


Situation au 22 avril 2020 :

Nous continuons à traiter toutes vos commandes sous 24 heures. Cependant, le volume élevé de colis chez nos partenaires DPD Chronopost, La Poste et Relais Colis entraîne des délais de livraison plus longs dans l'expédition. Certains codes postaux sont difficilement livrables. N'hésitez pas à contacter notre service client pour vous assurer que nous pourrons livrer votre domicile..

Restez en bonne santé et prenez soin de vous les prochaines semaines.


Pour les marques suivantes, il peut y avoir des retards de livraison pour les marchandises qui ne sont pas en stock :

  • B&B Italia
  • Cassina
  • Cini & nils
  • Driade
  • emu
  • Flos
  • Foscarini
  • Kartell
  • La Palma
  • Magis
  • Martinelli Luce
  • MDF Italia
  • Minotti
  • Moroso
  • Nemo
  • Side by Side
  • Tolix